Le groupe

Franck tient son sens du rythme des heures qu'il passe à ramer sur le Canal de Sète (pour en savoir +) ... pendant que sa guitare fétiche sommeille dans son écrin rose. Ce qu'il aime dans Flah Chiche Caravâme ? Faire des répèt dans la cave, très underground. Le groupe lui doit les influences jazz et le son sublime de sa Gibson. Sa voix chaude sur "what a wonderful world" ne laisse pas non plus indifférent.

Laure donne à Flah Chiche la couleur de sa voix féminine qui s’accommode aussi bien de l'anglais, de l'arménien, de l'arabe que du roumain. Globetrotteuse, elle glane, au passage, une chanson ou un refrain pour le partager ensuite. Ses interprétations illustrent aussi bien sa douceur de vivre que l'intensité de son rire. Pour Laure, Flah Chiche caravâMe, c'est comme un moment où tout le monde a le sourire, c'est symmpâ!

Hassan, comment résumer ? Le génie de la lampe ? Hassan est un musicien auto-didacte capable d'enchaîner les rythmes les plus endiablés au djembé, comme de poser sa voix douce pour conter une poésie arabe. Aujourd'hui aux percussions, il peut aussi bien se saisir d'un accordéon ou d'un piano pour (re)visiter les sons orientaux de son Liban natal.

Mélaine serait capable de dompter les fauves les plus sauvages avec le son de sa flûte enchantée. Elle apporte à Flah Chiche toute son expérience de la musique et de ses années de conservatoire, mêlées à une envie de faire autre chose autrement. Avec Mélaine la flûte se transforme en didgeridoo, en trompette, en flûte de pan...tout devient possible !
Nous découvrons ses talents de bloggueuse qui semblent également sans limite.


Sans oublier notre premier fan - et cobaye ...